Páginas

mercredi 15 juillet 2009

Merci...

L heure du grand départ ou du grand retour est quelque peu retarde. Et oui, notre commandant de bord n a rien trouve de mieux que de se taper une gastro ce jour la! Imaginez nos tronches! Séquestrés dans notre hôtel de luxe, on se pose un instant pour vous dire quelques mots. Oui, vous la, derrière votre écran qui avez pris de votre temps pour nous glisser vos impressions, vos émotions et de vos nouvelles. Toutes ces petites choses qui ont participe a la réussite de notre voyage. Oui, ne rougissez pas car en tant que voyageur virtuel vous avez compris que c était important pour nous. Dans une aventure comme celle-ci, le peu de repères qui nous restent deviennent vite essentiels. Le blog était une sorte de pilier central pour nous. On a pris du temps pour le réaliser et on espérait qu' il vivrait a travers nos photos et récits mais surtout a travers vous. Combien de fois, nous avons passes la tête au travers de cette fenêtre... combien de fois nous avons discuter des commentaires de chacun...en passant autant de temps ( ca se compte en jours) tous les deux a faire vivre ce blog, on espérait a chaque fois avoir vos sentiments ou un retour tout simplement.
Merci donc a tous ces mots, qui ont traverses les continents pour venir voyager avec nous.

Morgan, Charlotte et notre intrépide Chiqui!

Ps: N oubliez pas, nous allons compléter nos albums prochainement et publier le dernier post de Tanzanie... histoire de voyager encore un petit peu...

5 commentaires:

olivia a dit…

chut!!!!!chiquito se repose au salon....que va t-il penser en ouvrant les yeux? peut-être dormira-t-il plusieurs jours avant de rouvrir ses paupières.Laissons le tranquille....Ils sont tous les trois bien arrivés,attendus avec émotion et impatience par la famille au rdv de Roissy!Petite coupe de champagne pour fêter ça...Comme je suis heureuse d'avoir retrouvé ma fille et de pouvoir passer quelques jours en sa compagnie à Paris.Allez à bientôt!

Unknown a dit…

Hello
Je ne sais si tu te souviens de moi, Morgan, 'tite collègue de Bollée mais pour ma part, ai bien aimé te lire très souvent au collège justement ! J'avais même mis une carte dans la salle des profs et l'on suivait votre périple avec une épingle colorée, piquée à la secrétaire. Ai même imprimé des photos parfois !
Me suis régalée des photos ... Bon retour ! Bonne suite !

Joel a dit…

salut mes amours alors comment allez vous ? nous sommes actuellement sur aigues morte pres de Montpellier ou il fait bon vivre au rythme de bébé
je vous embrasse fort et espere avoir de vos nouvelles bisous

joel & steph

Marie Ludo a dit…

ça fait bizarre de vous savoir par ici... j'espère que vous vous reposez un peu maintenant! Nous, nous sommes de retour des Pyrénées où nous avons marché un peu avec les loulous, très bonnes vacances en famille. J'espère vous voir lundi chez Hélène. (bizarre de dire ça non?! D'ailleurs comme de lire le message d'Olivia!!)
bisous
Marie Ludo

chiquito a dit…

Merci à tous pour ces marques de bienvenue dans notre mère patrie !!! Olivia, attention à chiquito il a tendance à prendre TRES rapidement ses aises (enfin je dis ca je dis rien....)
Hélène, tu êux finir pas mettre la dernière épingle sur Le Mans city, ville de patrimoine avec son vieux quariter et sa cathédrale (et pourquoi pas proposer le vieux mans au patrimoine de l UNESCO;;; il faut que jèn parle au maire....
Mon jojo merci d'avoir été là, je t appelle très vite !! en attendant profite de la mer et regarde donc! ton petiot est déjà tout rouge!! dépèche toi de lui mettre de la crème !!!
Marie et Ludo, merci aussi à vous d'avoir été présent, on se voit très bientot et c'est clair que ca fait tout bizarre de dire ca!!!

bise à tous

morgan